Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais doudou
Publicité
Fais doudou
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 084
1 juillet 2014

Cadeau de naissance pour Gabin

Après une petite touche féminine dans ce blog, les garçons reviennent en force. Alors, pour Gabin, j'ai choisi cet amusant tissu puisque sa maman est maîtresse et sa mamie aussi. Il est associé à un enduit Petit Pan.

gabin

Je crois qu'une des seules choses que je n'aime pas dans la couture, c'est le repassage... Et ça se voit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie surprise en ouvrant le petit paquet!..Merci beaucoup! J'adore, c'est très original, et nous sommes très fiers d'avoir une de tes créations!!!<br /> <br /> D'ailleurs, je risque de te passer une petite commande pour des petits chaussons en cuir pour Gabin (toujours)! A voir avec toi pour les coloris...<br /> <br /> Bisous
Publicité