Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais doudou
Publicité
Fais doudou
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 084
8 juillet 2014

Merci les maîtresses !

 

Cette année, la maîtresse a eu une très jolie idée de cadeaux pour la fête des mères. Loulou a écrit et dessiné un très touchant petit livre.

Moi, j'aime quand Maman...

 

louloulivre

Alors, il était assez logique de créer un petit cadeau "Moi, j'aime quand la maîtresse"... Nous sommes restés classiques avec ces deux trousses:

trousses1

trousses2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée de faire écrire les enfants.
Z
Trop mignones ces petites trousses. Les maitresses doivent être trop contente de leurs cadeaux.
L
Très jolies réalisations !! Bravo !!Del
Publicité